Jean-Michel Aulas, président de l'OL

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de la fin de saison 2019-2020. Le dirigeant rhodanien assure militer pour une reprise des compétitions.

Jean-Michel Aulas a fait part de son sentiment concernant une reprise éventuelle de la saison interrompue pour cause de crise sanitaire liée au Covid-19 : « On est pour la reprise de L1, solidaire de tout le monde, on va tout faire pour reprendre. Mais j’ai l’impression que chaque jour qui se passe nous rapproche peut-être d’un championnat qui ne se terminerait pas en 19-20 », a déclaré le dirigeant lyonnais rapporte RMC Sport.

Aulas serein pour l’avenir

En attendant cette reprise et celle moins certaine de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas reste concentré sur la survie économique de son club : « On a fait des plans très ambitieux pour ressortir plus forts de la crise. On n’a pas toutes les données en poche. Mais on sera vivant à la fin de la crise, c’est sûr, et en situation de continuer d’investir, peut-être même plus que les autres », assure-t-il

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here