Yoan Gourcuff pas le bienvenu à Nantes

Désormais entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff espère encore des renforts d’ici la fin du mercato estival. Interrogé sur la possibilité de voir son fils débarquer du côté de La Beaujoire, l’entraîneur nantais reste perplexe.

En réalité, Christian Gourcuff estime à mots couverts que son fils Yoan n’a plus le niveau :  » Il faut être réaliste, il a trente-trois ans et la saison écoulée à Dijon ne s’est pas bien passée, relève l’entraîneur dans une interview à l’Equipe. Après, pour avoir du plaisir et être performant, il faut physiquement ne pas avoir de problèmes. Et après c’est un cercle vicieux : si vous vous blessez, vous ne pouvez pas prendre de rythme…  » a-t-il expliqué rapporte RMC.

« Il ne va pas faire n’importe quoi »

Il envisage plutôt une retraite pour l’ancien milieu de terrain lyonnais :  » À un moment donné, il y a un choix à faire, il ne va pas faire n’importe quoi, partir à droite à gauche ou sur une destination exotique. Je ne parle pas pour lui, mais on sait que ça a une fin, et finir à 33 ans ou 35 ans… C’est sûr qu’il aime le foot, et le fait de ne pas avoir pu jouer ces dernières saisons en pleine possession de ses moyens, ça l’a plombé » conclut le technicien breton.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here