Hatem Ben Arfa

Alors que l’OGC Nice éprouve quelques difficultés en ce début de saison, les dirigeants azuréens réfléchissent aux renforts possibles. Un retour d’Hatem Ben Arfa reste même une possibilité du côté de la Promenade des Anglais.

Si le FC Nantes semble à l’heure actuelle le club le plus intéressé pour recruter Hatem Ben Arfa libre de tout contrat, l’OGC Nice se positionnerait également sur ce dossier. Interrogé sur le sujet, Jean-Pierre Rivère n’exclut pas un retour de l’ancien Rennais : « C’est un profil qui peut nous intéresser. Mon esprit, ça le traverse. Mais après, il a y a des choix sportifs. Ce n’est pas mois qui décide là-dessus. Quand on fait le choix d’un joueur, il faut que ce soit collectif. Si l’envie de quelqu’un n’est pas partagée, ce n’est pas la peine » explique le dirigeant niçois dans les colonnes de L’Equipe.

Ben Arfa encore décisif à 32 ans

Selon le journal sportif, pour le moment, aucun contact n’a été établi entre l’OGC Nice et l’entourage du joueur français. A Nantes en tout cas sa possible venu semble faire l’unanimité. L’hypothèse resterait dans les tuyaux et le milieu de terrain a été récemment aperçu sortant du bureau de Walter Kita. La saison dernière, Hatem Ben Arfa a marqué sept buts et offert deux passes décisives. A 32 ans, l’enfant terrible du foot français reste un joueur décisif comme il l’a prouvé lors de la finale de la Coupe de France face au PSG.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here