Jordan Amavi

Fort d’une première partie de saison réussie avec l’OM, Jordan Amavi estime que les Olympiens peuvent encore faire plus. Plus que jamais, le latéral gauche marseillais espère une qualification pour la prochaine C1.

Interrogé après la victoire face à Nîmes samedi soir (3-1), Jordan Amavi estime que son équipe dispose d’un potentiel pour terminer sur le podium en fin de saison : « Si on n’y croit pas qui va le faire pour nous ? » interroge l latéral gauche marseillais qui est l’exemple même du renouveau olympien lors de cette première partie de saison.

Amavi prévient

Lucide, il sait toutefois que le plus dur commence et que l’OM va devenir une proie pour les poursuivants : « Maintenant il faut continuer. On sait que les équipes nous attendent même lorsqu’on est pas à notre place. Elle le feront encore plus et voudront nous gratter des points » a-t-il ajouté rapporte La Provence. Pour rappel, à la mi-championnat, l’OM occupe la seconde place de Ligue 1 avec 38 points et cinq points d’avance sur le troisième Rennes. Les Bretons seront le premier adversaire après la trêve le 10 janvier prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here