Alvaro Gonzalez OM

Auteur d’une belle saison sous les couleurs de l’OM, Alvaro Gonzalez devient ambitieux. Outre la Ligue des Champions qu’il espère disputer avec l’équipe phocéenne, le défenseur espagnol espère maintenant être appelé en équipe nationale.

Alvaro Gonzalez, le défenseur de l’OM, a fait part de ses ambitions pour la saison prochaine : « Jouer la Ligue des champions nous permet d’avoir une exposition plus importante, c’est un atout. Au mois de mars, il devait y avoir l’annonce d’une sélection et une partie de la presse espagnole évoquait mon nom comme possible candidat. Franchement, c’est aussi mon rêve. Mon premier était de réussir à se qualifier pour la C1 avec l’OM. Mon autre ambition ultime est d’accrocher une place au sein de la sélection espagnole. Il y a beaucoup d’internationaux à l’OM, pourquoi pas moi… », a expliqué le défenseur central phocéen.

Jouer la Ligue des Champions avec ambition

Il est également revenu sur les propos de son entraîneur Andre Villas-Boas concernant la manière d’aborder la saison prochaine : « Je veux rester à Marseille, mais sous certaines conditions. (…) J’ai envie de connaitre la Ligue des champions avec l’OM, mais pas pour y faire de la figuration. Les propos de Villas-Boas à ce sujet ? Il pense comme moi, comme nous. On a relevé le défi de venir à l’OM, alors que le club était dans un moment difficile. On savait que les supporters marseillais allaient avoir une forte exigence envers nous. On a mis du nôtre pour se qualifier en Ligue des champions ». a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here