Villas-Boas est l'entraîneur de l'OM

En difficulté à l’Olympique de Marseille, Andre Villas-Boas garde la foi dans son équipe. Il sait que beaucoup de choses doivent encore être améliorées mais veut avant tout retrouver une qualité de jeu qui fait défaut désormais.

Ce vendredi matin en conférence de presse d’avant-match face à Lille, Andre Villas-Boas a rappelé ses objectifs en termes de jeu pour son équipe :  » On doit entrer avec plus d’intensité. Après tout peut se passer. Paris, Monaco… On a pris des buts avec des erreurs infantiles. On doit faire mieux. On cherche la confiance avec de tels résultats. Un problème d’état d’esprit ? On ne peut pas acheter de la créativité et de la combativité à la pharmacie ! Tout est lié à moi. Ce qu’on cherche, c’est la qualité de jeu, un système qui marche bien pour les joueurs. Maintenant, les résultats sont plus importants que la performance. Cela passe par le jeu. » estime le technicien portugais.

« Payet va retrouver le rythme »

Pour cela, il compte sur un retour en forme de Dimitri Payet qui doit retrouver le rythme après sa période de suspension : « Payet a fait son retour OK. Il a eu cinq semaines sans compétition. Il va retrouver le rythme petit à petit. Le match de Monaco est meilleur que celui de Paris. Il a été très bon contre le PSG en seconde période. A Monaco, ce n’était pas sa plus belle performance de Dim » explique Andre Villas-Boas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here