Daniel Alves

La nouvelle déconvenue du PSG face à Montpellier mardi soir en Ligue 1 (3-2) plonge un peu plus le club parisien dans la crise. Daniel Alves évoque la situation difficile que traverse l’équipe entraînée par Thomas Tuchel.

A l’issue de la rencontre, Dani Alves n’a pas hésité à s’exprimer sur le mal-être qu’il ressent au sein du vestiaire. « Je crois que c’est assez compliqué car le PSG n’est pas habitué à ce genre de situation. Les choses sont arrivées en boule de neige et nous n’arrivons pas à gérer cette situation ni à l’assimiler pour donner une réponse positive » a-t-il déclaré.

Le défenseur parisien estime que son équipe doit maitnenant finir du mieux possible la saison : « Mais par respect pour le PSG, par respect pour le maillot et les couleurs que nous défendons, nous devons avoir plus d’exigence. C’est dans les moments comme cela qu’on voit les vrais joueurs, et au PSG il y en a beaucoup. Mais nous devons donner une réponse au plus vite possible » a-t-il ajouté rapporte L’Equipe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here