Laurent Fournier

Ancien entraîneur du PSG, Laurent Fournier n’est pas tendre avec son ancien club. Il estime notamment que certains internationaux ne prennent pas leurs responsabilités.

Sur la radio RTL, Laurent Fournier a livré son sentiment sur la situation du PSG actuellement. Et ça décoiffe :  » Vous savez, on a que ce qu’on mérite. Quand on est incapable de se remobiliser pour un match contre Manchester où on a gagné 2-0 à l’aller et qu’on se fait éliminer, quand on fait 20 minutes exceptionnelles contre Rennes et qu’après on manque d’humilité parce qu’on croit que ça va être facile… Je crois qu’il faut que tout le monde se remette en question rapidement » explique-t-il.

« Je vais revenir sur le tir au but »

Il regrette également que certains joueurs se cachent dans ces moments difficiles. Il évoque notamment la séance de tirs au but face à Rennes en finale de la Coupe de France. « Je vais revenir sur le tir au but de samedi, où vous avez des internationaux comme Kimpembe et Verratti qui laissent un joueur comme Nkunku aller tirer le sixième penalty : c’est dommage parce que vous mettez un gamin dans la merde alors que vous vous avez été champion du monde, vous jouez en équipe d’Italie et vous ne prenez pas vos responsabilités » a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here