Mbappé et Neymar

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a fait le point sur la situation de Neymar. Alors que le joueur est susceptible de quitter le club parisien avant la fin du mercato estival, le dirigeant parisien laisse planer le doute.

Interrogé sur la situation de Neymar, Leonardo a tenu d’abord à rassurer concernant la guérison du joueur brésilien : «Neymar a été contrôlé par les plus grands médecins et chirurgiens au monde au début de saison et son trait de fracture est complètement consolidé au 5e métatarse. La blessure de Neymar est complètement réglée » a-t-il expliqué sur RMC Sports.

Leonardo défend Neymar

Le dirigeant parisien a reconnu qu’il « y avait des discussions au sujet de l’avenir de Neymar » mais a également pris la défense de son joueur :  » «Neymar a commis des erreurs, a-t-il poursuivi. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours, j’apprends à le connaître. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire » a-t-il conclu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here