Parc des Princes

Alors qu’un dirigeant de l’Etoile Rouge de Belgrade est suspecté d’avoir truqué le match face au PSG en Ligue des Champions, le club français se pose en victime et dément toute implication dans ce scandale à venir.

Via un communiqué sur son site officiel, le PSG évoque les accusations de match truqué en Ligue des Champions : « C’est avec la plus grande stupeur que le Paris Saint-Germain découvre, ce vendredi, l’article du site internet de l’Equipe évoquant des soupçons de trucage du match de Champions League l’ayant opposé, le 3 octobre dernier, à l’Etoile Rouge de Belgrade, soupçons visant des agissements présumés de parieurs originaires de Serbie. Le Club rejette catégoriquement toute implication directe ou indirecte en rapport avec ces soupçons et précise d’ailleurs qu’à aucun moment le Paris Saint-Germain n’a été sollicité par le Parquet national financier en charge de l’enquête » indique le communiqué.

Le PSG reste à l’écoute

Le club de la Capitale reste disponible pour répondre aux questions de la justice : « Le Paris Saint-Germain se tient à la disposition des enquêteurs et ne tolérera pas la moindre atteinte à sa réputation ni à celle de ses dirigeants. À cet égard, le Club se réserve d’engager des poursuites contre quiconque tiendrait des propos diffamatoires à l’encontre du Club et de ses dirigeants. Le Club réaffirme son attachement profond au principe fondamental du sport qu’est et sera toujours l’intégrité des compétitions » conclut le communiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here