Thomas Tuchel

Auteur d’une belle Coupe du Monde des U17 avec l’équipe de France de la catégorie, Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi ont repris avec le PSG. Pour le plus grand bonheur de l’entraîneur Thomas Tuchel.

En conférence de presse d’avant-match face à Montpellier, Thomas Tuchel a rappelé combien il comptait sur les jeunes issus du centre de formation du PSG : « Je suis très satisfait d’Adil et Tanguy. Ils ont fait une très bonne Coupe du Monde U17. Je pense qu’ils ont gagné de la confiance pendant cette compétition. Ils montrent beaucoup de qualités à l’entraînement. J’espère qu’on aura la possibilité de les faire jouer car ils sont issus du Centre de Formation du club, et parce qu’ils ont la qualité pour. » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club parisien.

« Etre patient face à Montpellier »

En attendant, il attend une réaction de ses joueurs après la pale copie rendue face à Nantes :  » Montpellier joue dans un 5-3-2 très groupé, comme la saison dernière. Ils ont beaucoup d’automatismes. C’est un bloc serré contre lequel il n’est pas facile de se créer des occasions. Ce sera notre défi, il faudra être décisif, créer des espaces. On en a la qualité. Il faudra trouver des solutions et être patient » a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here