Marco Verratti, milieu de terrain du PSG

Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, a donc prolongé son contrat avec le club parisien où il est arrivé en 2012. Il assure se sentir bien à Paris et espère réalisé les attentes des supporters parisiens en matière de Ligue des Champions.

Marco Verratti a fait part de sa joie de prolonger son contrat avec le PSG cette semaine :  » C’est quelque chose qui me fait plaisir ! Je me sens heureux et très bien ici ! Je suis quelqu’un qui m’attache très vite et Paris m’a beaucoup donné. Paris m’a donné le rêve d’avoir des enfants et jouer des grands matches avec des grands joueurs et contre des grands joueurs. Le PSG m’a permis d’avoir tout ça !  » a-t-il expliqué.

Verratti vise la C1

Désormais, Marco Verratti n’aspire qu’à une chose : gagner la C1 :  » Je me sens bien intégré et j’espère pouvoir rendre tout ce que le club m’a donné. Ça c’est seulement par le travail et tout donner pour le maillot ! Je ne peux pas garantir qu’on remportera tout, mais on va tout faire pour gagner ce que tout le monde attend » a-t-il ajouté sur PSG TV. Désormais, Marco Verratti est lié avec le PSG jusqu’en 2024. Il est âgé de 26 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here