Solari

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Solari, n’a pas raté sa première à la tête de l’équipe espagnole. A l’issue de la victoire des siens, il a fait part de sa satisfaction. Mais il reste conscient que son équipe reste en convalescence.

« Le Real Madrid avait besoin de gagner. Dans des moments délicats, c’est difficile de gagner facilement. Le match a été très laborieux face à une équipe très sérieuse, très compacte, très dure, qui jouait très bien en contre. Les garçons ont fait un grand match, appliqué, et se sont battus jusqu’à la fin » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club espagnol.

Solari : « Je suis habitué »

« Les joueurs sont de grands professionnels, qui ont beaucoup d’expérience. Nous voulons tous pouvoir gérer nos émotions, même s’il y a des moments où c’est difficile face à 80 000 personnes. En avant-match, je disais que c’était important pour le groupe que le public le soutienne et se sente emballer. Je crois que par moments nous avons réussi. Le groupe a été fantastique, ils ont su faire face, ont été patients, ne se sont pas désorganisés, et ont réussi à s’imposer » a-t-il ajouté.
Solari s’est également réjoui du soutien du public de Bernabeu : « Je suis habitué depuis longtemps à ce stade, mais c’est vrai que cette tâche est importante, avec de grandes responsabilités. Cela fait 11 ans que je suis au club, à différents postes, je suis plus ou moins habitué » conclut le technicien argentin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here