Angel Di Maria

Le passage d’Angel Di Maria à Manchester United ne restera pas comme l’un des meilleurs souvenirs du joueur argentin. Son ancien coach chez les Red Devils pointe les insuffisances de celui qui revit au PSG.

Pour Louis Van Gaal, Angel Di Maria n’était tout simplement pas fait pour le jeu pratiqué en Premier League.  » Di Maria a dit que c’était de ma faute. Mais je l’ai fait jouer à tous les postes de l’attaque, vous pouvez vérifier, assure Louis van Gaal. Il ne m’a jamais convaincu, quel que fut son poste. Il n’arrivait pas à encaisser la pression qui règne sur le porteur de balle en Premier League. C’était ça, son problème. » a-t-il déclaré.

Falcao n’était que le 4ème choix

Le technicien néerlandais évoque également l’échec de Radamel Falcao chez les Reds Devils : « Je voulais un buteur de classe mondiale, rappelle Louis van Gaal. Je ne vais pas passer tous les noms en revue mais quand vous ne pouvez pas avoir votre premier ou deuxième choix, vous devez vous réjouir du quatrième ou cinquième. C’est là que Falcao entre en scène. Mais nous savions d’avance qu’il était blessé. C’est pour ça que j’ai dit de le prendre en prêt. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here