Arrivé à la surprise générale au Real Bétis l’été dernier, Nabil Fékir continue de prendre ses marques dans sa nouvelle équipe et dans une Liga qu’il découvre. Au moment d’affronter le Real Madrid, l’international français reçoit les éloges de Zinedine Zidane.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face au Real Bétis, Zinedine Zidane a évoqué la situation de Nabil Fékir dans sa nouvelle équipe : « Je ne suis pas surpris qu’il réussisse vu son talent » a déclaré le coach du Real Madrid qui sait que cette rencontre peut être décisive pour lui et son équipe dans un proche avenir.

Fékir trop inconstant

Le Bétis compte aujourd’hui que douze points en Liga mais un tiers est directement liés aux performances de l’ancien Lyonnais. « Je pense qu’il s’intègre bien et qu’il démontre peu à peu son potentiel » a ajouté Zidane concernant son compatriote. Pour le moment, les observateurs locaux reprochent toutefois à Nabil Fékir son inconstance. Mais au sein d’une équipe moyenne où on attend beaucoup de lui, l’international français tente ce qu’il peut alors qu’il n’est pas servi toujours dans de bonnes conditions. En attendant, sa performance face au Real Madrid ce samedi sera scrutée avec attention par le staff de l’équipe de France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here